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COVID-19 Quels impacts sur vos commandes?

​Bonjour,

 

 

Tout comme vous, l'équipe et les partenaires de Le Palais des Goodies s'adaptent et inventent de nouveaux modes de vie et façons de travailler chaque jour qui passe. Votre sécurité est notre priorité absolue. Nous vous informons sur la situation d'urgence rencontrée par la boutique en ligne Le Palais des Goodies en raison de la propagation du virus Covid-19. 

 

Nous prêterons une attention particulière à toutes les instructions pour protéger la santé personnelle des employés sur leur lieu de travail mais également la votre à la réception de vos produits. Nous sommes très actifs! 

 

Les commandes en ligne, le conseil, les demandes particulières continuent de fonctionner comme d'habitude en mode "smart working / télétravail". Nous vous assurons que toutes les demandes seront traitées. 

 

Nous avons pris de nouvelles mesures pour nos produits dans notre entrepôt, notamment le renforcement des gestes sanitaires, l'organisation du stock en rotation (premier arrivé, premier envoyé). 

 

Selon nos partenaires, tous les livreurs sont équipés de gants et masques pour limité les risques. 

Cette page sera mise à jour quotidiennement et contient nos dernières informations et réponses à vos questions. 

 

 

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

 

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Q: J'ai passé une commande et j'attends la livraison. Que va-t-il se passer? 

R: Jusqu'à présent, veuillez noter que nous livrons toujours. Veuillez prévoir un délai légèrement plus long que le délai de livraison habituel, avant lequel vous serez averti et certains services seront suspendus, tels que le créneau de livraison. Veuillez également noter que nos partenaires de livraison ont mis en place une livraison sans contact. Le système est simple: le livreur posera votre commande à la porte (pour la livraison en Colissimo), sonnera et vous pourrez réceptionner le colis. Aucune signature requise. Si vous ne parvenez pas à recevoir votre commande, ou si vous souhaitez retarder la livraison, rendez-vous dans la rubrique contactez le service client.

 

Q. Proposez-vous des livraisons “sans contact” ?

R. Oui, absolument. La majorité nos partenaires de livraison ont mis en place cette mesure de précaution. Elle signifie que votre colis sera déposé sur le seuil de votre porte (ou dans votre boîte aux lettres pour une livraison en lettre suivie) et qu’aucune signature ne sera exigée, ce qui permettra de limiter les risques pour vous ainsi que pour le livreur. Une livraison en personne est demandée pour retirer vos commandes en point relais.

 

Q: Je suis à la maison. Puis-je quand même recevoir mes marchandises? 

R: Oui. Si vous le souhaitez, nous pouvons également conserver votre commande dans notre entrepôt jusqu'à ce que vous soyez prêt à la recevoir. Vous pouvez le faire en consultant la section "Mon compte" ou par e-mail ou chat en direct avec notre équipe de service client.

 

Q. Que se passe-il avec votre service de collecte en point relais ?

R. Mondial Relay a repris progressivement ses activitées depuis le 4 mai et toutes les livraisons vers les points relais à partir du 11 mai. Plus de 8 000 points relais sont à nouveau disponibles, ce qui représente la majorité de leur réseau (d'autres ouvriront dans les jours et semaines suivantes). Pour des raisons d'ordre sanitaire et afin de renforcer votre sécurité et celle des commerçants partenanires, la signature électronique est éffectuée par le commerçant devant vous et ce jusqu'a nouvel ordre. 

 

Q. J'ai reçu la commande, mais je veux la retourner. Que dois-je faire? 

R. Il vous suffit de conserver l'emballage d'origine et de nous contacter via le formulaire de contact. Après la réouverture du service, nous vous répondrons dans les plus brefs délais, en vous fournissant les informations nécessaires pour nous le renvoyer. Malheureusement, notre équipe logistique ne pouvant pas recevoir votre colis, nous vous recommandons fortement de le conserver jusqu'à ce que le service de transport soit rétabli. Votre email confirmera la date de la demande de retour, soyez assuré que si la date de réception du colis dépasse le délai maximum autorisé dans des circonstances normales.

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