🚨 🚨 Livraison à partir de 2,99€ en Lettre Suivie et de 4,95€ via Mondial Relay 🚨 🚨

Livraison - Stock

Comment suivre mon colis ?

Allez dans la rubrique "Mon compte" puis cliquez sur "Mon historique de commande" et ensuite dans la colone "Action" cliquez sur "Suivre".

Vous aurez alors tout le suivi de votre colis et pourrez suivre son acheminement en temps réel. 

 

Comment savoir si un produit est en stock ? 

Les stocks indiqués dans le descriptif de chaque article sont les stocks en temps réel (Produit en stock, Attention il ne reste plus qu'un seul produit...) 

La livraison vous est offerte dès 69 € d'achat en France et en Belgique (hors objet lourd -exemple : console de jeux). 

 

 

Commandez du Lundi au Vendredi avant 14 heures et votre colis sera expédié le jour même.

 

 

LIVRAISON ET DÉLAIS DE LIVRAISON 

Livraison en Lettre Suivie :

Livraison par votre facteur à votre domicile. Les délais généralement constatés sont de 48 à 72 heures (délai indicatif).

Que se passe t-il le jour de la livraison ? Il n'est pas necessaire que vous soyez present le jour de la livraison ni même que vous rendre à votre bureau de poste muni de votre avis de passage et de votre pièce d'identité. Votre facteur déposera simplement le paquet dans votre boîte aux lettres. 

 

Livraison Colissimo à domicile :  

Livraison par votre facteur à votre domicile. Les délais généralement constatés sont de 48 à 72 heures (délai indicatif).

Que se passe t-il si je suis absent le jour de la livraison ? En cas d'absence votre facteur déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Il faudra alors vous rendre à votre bureau de poste muni de votre avis de passage et de votre pièce d'identité. 

Lors de la réception de votre colis, merci de contrôler l'état de celui-ci et de son contenue, en cas de dégradation, il faut impérativement émettre des réserves auprès du livreur, sans quoi nous ne pourrons donner suite à toutes réclamations. Pour que la réclamation soit accepté, il faut que la réserve est une notion de contenue et non de contenant, exemple : Sac de frappe endommagé et non colis abîmé, une réserve indiquant "colis abîmé" n'est pas acceptable. 

 

Livraison en point relais :

Lors du passage de votre commande, après avoir entré votre adresse de livraison, nous vous proposerons les points relais les plus proches de chez vous. 

Vous serez ensuite alerté par mail de l'arrivée de votre colis au point relais. Il suffira de vous présenter muni de votre pièce d'identité. 

Les délais généralement constatés sont de 3 à 7 jours ouvrés (délai indicatif).

Lors de la réception de votre colis, merci de contrôler l'état de celui-ci et de son contenue, en cas de dégradation, il faut impérativement émettre des réserves auprès du livreur, sans quoi nous ne pourrons donner suite à toutes réclamations. Pour que la réclamation soit accepté, il faut que la réserve est une notion de contenue et non de contenant, exemple : Sac de frappe endommagé et non colis abîmé, une réserve indiquant "colis abîmé" n'est pas acceptable. 

 

Frais de transport :

La livraison vous est offerte dès 69 € d'achat, hors objet lourd (grosses figurines, console de jeux...). 

  • Tarifs transport en lettre suivie : à partir de 1,90€

  • Tarifs colissimo à domicile : à partir de 5€

  • Tarifs point relais : à partir de 4.95€

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos frais d'expéditions, n'hesitez pas à consulter notre rubrique dédiée

 

 

Pour la livraison offerte, Le Palais des Goodies se réserve le droit de choisir le mode transport le plus adapté. 

 

 

Que faire si je reçois mon colis endommagé ? 

Le Palais des Goodies ne prendra aucune réclamation si des réserves n'ont pas été émises auprès du chauffeur de la société de transport. Lors de la réception de votre colis, merci de contrôler l'état du contenue de votre commande, en cas de dégradation, il faut impérativement émettre des réserves auprès du livreur, sans quoi nous ne pourrons donner suite à toutes réclamations. Pour que la réclamation soit accepté, il faut que la réserve est une notion de contenue et non de contenant, exemple : "Sac de frappe endommagé" et non "colis abîmé", une réserve indiquant "colis abîmé" n'est pas acceptable et n'a aucune valeur juridique. 

 

 

*Modiffications aportées à la date du 1er Janvier 2021

essai1 Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité

Service Client
Pour toutes questions cliquez ici

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis
Livraison rapide

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

On se connait déjà ?