Compte tenu des mouvements sociaux impactant la circulation, des retards impactant tous nos modes de livraison peuvent survenir dans les prochains jours. Merci de votre compréhension.

Livraison - Stock

Information sur la livraison de votre commande


⚠️ En cette période très particulière, le délai de livraison est estimé à 5 à 7 jours


Comment suivre mon colis ?

Allez dans la rubrique "Mon compte" puis cliquez sur "Mon historique de commande" et ensuite dans la colonne "Action" cliquez sur "Suivre".

Vous aurez alors tout le suivi de votre colis et pourrez suivre son acheminement en temps réel. 

 

Comment savoir si un produit est en stock ? 

Les stocks indiqués dans le descriptif de chaque article sont les stocks en temps réel (Produit en stock, Attention il ne reste plus qu'un seul produit...) 

 

 

 

LIVRAISON ET DÉLAIS DE LIVRAISON ​

⚠️ Le Palais des Goodies traite et expédie votre commande dans les 72 heures (jours ouvrés) après confirmation du paiement.

Le délai de livraison se calcule en additionnant le délai d’expédition (72h ouvrés) au délai du transporteur. Vous recevez votre commande, en général, 2 à 3 jours ouvrés après expédition (selon la méthode de livraison choisie).


Livraison en Lettre Suivie :

Livraison par votre facteur à votre domicile. Les délais généralement constatés sont de 48 à 72 heures (délai indicatif).

Que se passe t-il le jour de la livraison ? Il n'est pas necessaire que vous soyez present le jour de la livraison ni même que vous rendre à votre bureau de poste muni de votre avis de passage et de votre pièce d'identité. Votre facteur déposera simplement le paquet dans votre boîte aux lettres. 

 

Livraison Colissimo à domicile :  

Livraison par votre facteur à votre domicile. Les délais généralement constatés sont de 48 à 72 heures (délai indicatif).

Que se passe t-il si je suis absent le jour de la livraison ? En cas d'absence votre facteur déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Il faudra alors vous rendre à votre bureau de poste muni de votre avis de passage et de votre pièce d'identité. 

Lors de la réception de votre colis, merci de contrôler l'état de celui-ci et de son contenue, en cas de dégradation, il faut impérativement émettre des réserves auprès du livreur, sans quoi nous ne pourrons donner suite à toutes réclamations. Pour que la réclamation soit accepté, il faut que la réserve est une notion de contenue et non de contenant, exemple : Sac de frappe endommagé et non colis abîmé, une réserve indiquant "colis abîmé" n'est pas acceptable. 

 

Livraison en Mondial Relay :

Lors du passage de votre commande, après avoir entré votre adresse de livraison, nous vous proposerons les points relais les plus proches de chez vous. 

Vous serez ensuite alerté par mail de l'arrivée de votre colis au point relais. Il suffira de vous présenter muni de votre pièce d'identité. 

Les délais généralement constatés sont de 3 à 7 jours ouvrés (délai indicatif).

Lors de la réception de votre colis, merci de contrôler l'état de celui-ci et de son contenue, en cas de dégradation, il faut impérativement émettre des réserves auprès du livreur, sans quoi nous ne pourrons donner suite à toutes réclamations. Pour que la réclamation soit accepté, il faut que la réserve est une notion de contenue et non de contenant, exemple : Sac de frappe endommagé et non colis abîmé, une réserve indiquant "colis abîmé" n'est pas acceptable. 

 

Frais de transport :

  • Tarifs transport en Lettre Suivie : à partir de 2,99€
  • Tarifs transport avec Colissimo (à domicile) : à partir de 5€
  • Tarifs transporteur avec Mondial Relay : à partir de 4.95€
  • Tarifs transporteur avec Chronopost Shop2Shop : à partir de 4.95€

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos frais d'expéditions, n'hesitez pas à consulter notre rubrique dédiée

  

Que faire si je reçois mon colis endommagé ? 

Le Palais des Goodies ne prendra aucune réclamation si des réserves n'ont pas été émises auprès du chauffeur de la société de transport. Lors de la réception de votre colis, merci de contrôler l'état du contenue de votre commande, en cas de dégradation, il faut impérativement émettre des réserves auprès du livreur, sans quoi nous ne pourrons donner suite à toutes réclamations. Pour que la réclamation soit acceptée, il faut que la réserve est une notion de contenue et non de contenant, exemple : "Sac de frappe endommagé" et non "colis abîmé", une réserve indiquant "colis abîmé" n'est pas acceptable et n'a aucune valeur juridique. 

 

 

*Modifications apportées à la date du 1er Mai 2022

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Frais de Port à partir de 2,99€
Tous nos colis sont envoyés depuis la France avec un numéro de suivi.

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