Frais de port OFFERTS*
dès 65€ d'achat
(France métropolitaine & Belgique)
www.palais-des-goodies.fr - Figurine est produits dérivés sous licences officielleswww.palais-des-goodies.fr - Figurine est produits dérivés sous licences officielleswww.palais-des-goodies.fr - Figurine est produits dérivés sous licences officielles        
 

Les modes de paiements acceptés par notre boutique



 

 


- Le paiement par carte bancaire :

Si vous voulez réglez votre commande avec une carte de paiement, il vous sera demandé d'entrer les détails de cette carte lors du processus de commande, et de suivre les instructions fournies lorsque vous passez votre commande.

La page du paiement est sécurisée et vérifiée par Symentec Corporation ainsi que Norton Secured afin que vos données ne soit pas volées lors de la transaction.

Les types de cartes aceptées sont les cartes : CB, VISA, Mastercard, American Express


 

- Le paiement par chèque bancaire :

Vous ne souhaitez pas payer vos achats sur internet par peur de fraude ?? Soyez sans crainte, puisque Le Palais des Goodies accepte les chèques bancaires !!

Une fois votre commande validée, vous recevrez un récapitulatif de votre commande avec notre adresse et notre nom à apposer sur le chèque par email. N'oubliez pas de nous indiquer le numéro de votre commande au dos du chèque !

Une fois votre chèque reçu, votre commande sera acceptée. Si vous avez commandé des articles qui sont disponible immédiatement votre chèque sera encaissé et votre commande sera expédié le jour même de sa réception.
Si toutefois, vous avez commandé des produits en pré-commande ou en réassort, votre chèque ne sera pas encaissé tout de suite. Celui-ci sera encaissé au moment ou tous les articles seront disponible dans nos locaux et prêt à être expédié.


 

 - Le paiement par virement :

A partir du 1er août 2014, avec la mise en place de l'espace unique de paiement eu euros (ou SEPA), le processus pour réaliser un virement est simplifié et harmonisé entre les pays membres de la zone.

Pour faire un virement au sein du pays, il suffit de remplir le formulaire adéquat (disponible au guichet de votre banque). Vous n'aurez désormais plus besoin que de vous munir de votre numéro IBAN bien qu'il soit conseillé au créancier de renseigner le BIC du débiteur dans son ordre de paiement.

Il s’agit d’un mode de paiement sûr, pour lequel vous gardez une trace.

Une fois votre commande validée, vous recevrez nos coordonnées bancaires par email. N'oubliez pas de nous indiquer le numéro de votre commande dans le libellé du virement !!




 



 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement