Fuite du logo de MADAME WEB : Une forte inspiration SPIDER-MAN se dévoile

Le logo de Madame Web a fait surface en ligne, laissant présager la sortie imminente de la bande-annonce du film ! Que nous révèle ce premier aperçu du projet ? Découvrez tout ce que nous savons jusqu'à présent ici.

 

Fuite du logo de MADAME WEB : Une forte inspiration SPIDER-MAN se dévoile - le palais des goodies

 

Tandis que Kraven the Hunter et Venom 3 ont tous deux été reportés par Sony Pictures, il est facile d'oublier que Madame Web est toujours prévue pour sortir dans les salles de cinéma en février prochain. Cela représente un peu plus de trois mois, et mis à part quelques photos de plateau, rien n'a encore été officiellement dévoilé concernant le film.

 

La première bande-annonce devrait faire son apparition en ligne cette semaine, et en attendant, nous avons un logo fuité pour l'adaptation des comics Marvel.

 

Quelles révélations apporte-t-il ? Pas grand-chose, bien que nous y voyions beaucoup de toile et certains des emblématiques repères de New York. Le film a été principalement tourné dans la Grosse Pomme, donc ce cadre n'est pas une surprise, mais la palette de couleurs nous rappelle immédiatement la version de Julia Carpenter de Madame Web plutôt que Cassandra Webb. Si nous devions faire une supposition, ce film introduira probablement une fusion des deux personnages.

Cependant, il a été précédemment rapporté que Dakota Johnson, l'actrice principale, incarnerait Web, avec Sydney Sweeney dans le rôle de Julia. Mattie Franklin, Anya Corazon, Mary Parker et l'oncle Ben sont parmi les autres personnages de Marvel censés faire une apparition.

Les scénaristes de Morbius ont étrangement décroché un autre travail chez Sony, et avec une équipe de super-héroïnes arachnéennes, nous nous attendons à voir une Mary Parker enceinte pourchassée par Ezekiel Sims.

Les implications pour Peter Parker sont difficiles à déterminer, mais nous espérons qu'il n'a pas été envoyé sur Terre-616 et que c'est simplement la manière de Sony d'avoir sa propre variante de l'homme-araignée (l'histoire se déroule au début des années 2000, ce qui signifie que leur Spidey aurait la vingtaine dans le présent).

 

En parlant plus tôt cette année, le producteur de Madame Web, Lorenzo di Bonaventura, a laissé entendre quelques indices sur ce à quoi s'attendre, déclarant : "C'est un film différent dans cet univers. C'est presque, d'une certaine manière, plus un thriller." Il ajoutera plus tard que le film, "[n'est] pas une pièce d'action, car, d'une certaine manière, le jeu de compétences de Madame Web ne se prête pas à cela."

Soulignant que la "clairvoyance du personnage est un ensemble de compétences délicat," di Bonaventura a ajouté que Sony cherche à garder autant que possible les secrets du film sous silence. Ce logo n'en faisait clairement pas partie !

Madame Web met en vedette un casting dirigé par Dakota Johnson dans le rôle-titre, avec Adam Scott, Emma Roberts, Sydney Sweeney, Celeste O'Connor, Isabela Merced, Tahar Rahim, Mike Epps et Zosia Mamet prêts à la rejoindre.

S.J. Clarkson (The Defenders) réalise Madame Web à partir d'un scénario des scénaristes de Morbius, Matt Sazama et Burk Sharpless. À l'heure actuelle, le film devrait faire son entrée dans les salles le 16 février 2024.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

On se connait déjà ?

Votre Site Web
Le Palais des Goodies© 2015-2024
Payez en toute sécurité avec Mastercard Apple Pay Google Pay Alma Virement Bancaire