🚨 🚨 Livraison à partir de 2,99€ en Lettre Suivie et de 4,95€ via Mondial Relay 🚨 🚨

Le Palais des Goodies - F.A.Q : Foire aux questions

Puis-je commander en toute sécurité sur ce site?

Notre site est hébergé de façon sécurisée et reconnaissable par le petit cadenas qui apparait dans la barre d’adresse de votre navigateur internet ainsi que par le début de l’adresse par un HTTPS.

Pour vos paiements nous utilisons des partenaires réputés pour leur transactions sécurisées et assurées dans le monde entier qui sont :

- Carte Bancaire avec Paygreen (service de paiement en ligne depuis 2015 qui fait en sorte que chaque transaction ait un impact positif sur la société et l'environnement),

- Le virement bancaire,

- Le chèque bancaire (pour les pré-commandes),

- Carte Bancaire avec SumUp pour toute commande avec livraison sur Paris intra-muros.

De plus, si vous rencontrez le moindre soucis, notre équipe est à votre écoute par par mail, par Messenger sur Facebook.

Comment se passe les commandes de produits en pré-commandes?

Lorsque vous passez une commande de produits en pré-commande sur notre site, des conditions générales de vente spéciales s’y appliquent. Nous vous invitons à les lire complètement en cliquant ici


Voici un résumé des points les plus importants pour vos articles en précommande :

  • Les pré-commandes sont payables de préférences par chèque bancaire afin de garantir la réservation de votre produit. Une fois votre règlement reçu, le statut de votre commande passe de "En attente de paiement" à "Articles en pré-commandes". Votre chèque ne sera encaissé qu'au moment de l'envoi de votre commande.
  • La date limite de précommande indiquée permet de profiter du tarif spécial précommande et de garantir la réservation de votre produit lors de son arrivée. 
  • Les pré-commandes ne sont pas annulables ou remboursables (Vous vous engagez et nous nous engageons auprès de notre fabricant sur des quantités, soyez donc sur de vouloir faire cette commande avant de la valider)
  • Passez vos pré-commandes séparément des produits déjà en stock ! Si vous passez des produits en pré-commandes en même temps que des produits en stocks, tout vous sera livré en même temps ( soyez donc patient pour les produits en stocks ou alors passez une commande séparée pour vos produits en stocks et une autre pour les produits en pré-commandes)
  • La date de livraison indiquée est une date estimée ! Elle est volontairement large car les fabricants ne livrent pas leurs produits partout dans le monde au même moment. Si un retard trop grand venait à se présenter, nous vous prévenons le plus rapidement possible et nous pouvons reporter une date de 6 mois une seule fois sur votre commande si le fabricant avait du retard dans sa fabrication 

Puis-je choisir le mode de livraison que je veux?

Nous proposons 3 types de livraisons. La livraison avec La Poste, Mondial Relay et en main propre (Paris intra-muros uniquement).


Vous avez choisi de vous faire livrer par Mondial Relay. Afin d’accélérer le traitement de votre commande et de procéder à son envoi, vous pouvez nous indiquer le point relais MONDIAL RELAY que vous souhaitez utiliser de préférence dans la partie prévue à cet effet lors de la validation de votre panier. Sans spécifications de votre part votre colis sera envoyé vers le point relais le plus proche disponible de votre domicile.

Nous pouvons (par soucis de qualité) vous contacter par téléphone, sms ou par mail afin de nous assurer que le point relais choisi vous correspond. Nous attirons aussi votre attention sur le fait que la société Mondial Relay peut, pour des raisons qui lui sont propres ou pour des raisons exceptionnelles (Covid-19, Point Relay choisi fermé, indisponible ou saturé…), acheminer votre colis dans un autre point relais sans que nous puissions en être responsable. Nous vous invitons à lire leur conditions générales de vente et d’utilisation sur leur site avant de choisir ce mode d’expédition www.mondialrelay.fr

Sous combien de temps recevrais-je ma commande?

Vous pouvez compter moins d’une semaine en général pour recevoir votre commande, mais parfois, et suivant le mode de livraison que vous aurez choisi, ce délai peut être légèrement plus long.

Les livraisons via Mondial Relay prennent en général un peu plus de temps, surtout si elle à été passée et expédiée la veille d’un week-end.

Nous vous remercions pour votre patience et dans le doute vous pouvez consulter l’avancement de la livraison grâce au numéro de suivi qui vous sera envoyé après chacune de vos commandes par mail (vérifiez vos spams/indésirables) ou bien directement sur mon compte dans la partie "Mon historique de commande".

Comment sont emballés les produits lors d'une commande?

Soyez rassuré, nous sommes nous même des collectionneurs, nous prenons beaucoup de précautions lors de l’emballage de vos commandes (cartons rigides, papier bulles, poches d’air, particule de calage polystyrène…). Malgré toutes nos précautions, nous restons dépendants de la qualité des sociétés de livraisons. L’erreur est humaine et nous sommes à votre écoute en cas de “gros” problème dont NOUS serions responsables.

Nous vous rappelons que la garantie porte uniquement sur le produit et que les boites servent seulement à protéger les produits lors du transport. Nous comprenons que certains collectionneurs attachent une grande importance aux boites mais malheureusement et suite à de nombreux abus les fabricants et nous-mêmes ne procédons à aucun échange ou dédommagement pour un emballage légèrement abimé si le produit est intact à l’intérieur. Merci d’en tenir compte lors de vos achats

J'aimerai avoir accès à toutes les informations de ma commande/livraison

Quand vous commandez sur notre site, vous avez la possibilité de créer un compte avec votre adresse mail ou bien avec votre compte Amazon. Le compte client vous permet de retrouver l’historique de vos commandes, de consulter le suivi et l’état actuel de votre commande, à votre compte VIP, de consulter vos Crédits… Bref d’accéder à toutes les fonctionnalités que vous offre notre boutique en ligne ! Alors si ce n’est pas déjà fait, créez votre compte client ici

essai1 Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité

Service Client
Pour toutes questions cliquez ici

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis
Livraison rapide

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

On se connait déjà ?