Nos avis clients

Note de la boutique

4.6/5

5/5

peluche aimantée épaule Bruni la salamandre
achetée le 28/3/24
livraison rapide en 8 jours
bien informé bien emballé belle peluche bien aimantée

Dominique A.

Publié le 10/04/2024

1/5

J'ai choisi la livraison colissimo pour 2€ de plus parce que ça disait livré sous 48h. Après avoir payé ça me dit livraison dans 15 jours le 12 janvier !!!! Que de mensonges pour 2€ !!!
J'espère que je recevrait mon mug en entier !!!

Anne Auclair

Publié le 29/12/2023

Réponse du 31/12/2023

Chère Anne, Nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous informer qu'un bandeau sur notre site indique que nous sommes en vacances jusqu'au 3 janvier, et les délais de livraison sont clairement affichés au moment du choix du transporteur avant le paiement. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour tout malentendu. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison satisfaisante. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Bonnes fêtes de fin d'année !

5/5

Concernant ma commande effectuée le 26 février, je l'ai bien reçu le 13 mars. Après avoir lu des avis négatifs j'ai eu très peur!! J'ai contacté l'entreprise qui m'a informé que ma commande avait été traitée et envoyée. Donc je suis entièrement satisfaite de mon produit. Emballage parfait. Courage à cette micro entreprise.

Rachel Laurent

Publié le 13/03/2024

2/5

Commande faites le dimanche 17 décembre mais envoyée seulement le mercredi 20 en fin d'après midi, çà ne risquait pas d'arriver rapidement et encore moins pour noël. J'aurais assumé un retard du transporteur mais là ce n'est pas acceptable. J'avais d'autres choses à commander mais je ne repasserai plus par votre site. Cdt.

Christophe H.

Publié le 28/12/2023

Réponse du 31/12/2023

Cher Christophe, Nous vous présentons nos excuses pour le retard dans le traitement de votre commande. En cette période festive, les délais de préparation des commandes est de 72h. Nous faisons de notre mieux pour respecter nos délais, mais comprenons votre déception. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et avons déjà pris des mesures pour améliorer notre efficacité opérationnelle. Nous regrettons que vous ayez décidé de ne plus commander chez nous. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Joyeuses fêtes !

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

On se connait déjà ?

Votre Site Web
Le Palais des Goodies© 2015-2024
Payez en toute sécurité avec Mastercard Apple Pay Google Pay Alma Virement Bancaire