Informations utiles sur les pré-commandes

 

  • Détails et informations sur les pré-commandes :

Un article proposé en pré-commande est un article qui n'est pas disponible dans l'immédiat dans notre entrepôt.

La date de livraison est indiquée dans et sur chaque fiche produit (celle-ci est donnée à titre indicative et peut-être modifiée à n'importe quelle moment).

⚠️ À noter que la date de livraison estimée que vous recevrez par mail ne tient pas compte des pré-commandes, c'est une date qui est calculée automatiquement sur un délai moyen de livraison pour un article En Stock.

 

  • Pourquoi précommander un article :

L'intérêt d'une pré-commande porte sur le fait qu'il offre la possibilité de réserver prioritairement un produit.

En effet ces articles sont majoritairement limités à très peu d'exemplaires et certaines pièces très demandées sont épuisées avant même leur arrivée en stock!

 

  • La date d'un produit en précommande est-elle fiable ?

⚠️ Il est possible que les fabricants décalent la sortie d'une pièce ⚠️

La fabrication de ces pièces peut être soumise parfois à quelques jours de retard pour leur disponibilité.

Le Palais des Goodies ne pourra être tenu responsable pour d'éventuels retards ou annulations par le fabricant.

Le Palais des Goodies s'engage naturellement à vous prévenir pour tout retard sur un produit en pré-commande, et ce dans les meilleurs délais.

 

  • Paiement d'un produit en pré-commande :

Nous vous recommandons fortement de finaliser votre commande en sélectionnant le moyen de paiement par Lydia.

En choisissant un règlement par Lydia, vous ne payez rien à la validation de la commande mais nous gardons une trace de cet achat. Dès lors que le produit est disponible dans nos stocks, nous nous chargeons de vous envoyer un lien de paiement (par mail ou SMS), afin de régler votre commande.

⚠️ À partir de 50€ (cinquante euros) d'achat pour les produits en pré-commande, un lien de paiement d'acompte, d'une valeur égale à 10% (dix pour cent) vous sera envoyé pour bloquer votre réservation. ⚠️

 

  • Annulation d'une pré-commande :

Si à titre exceptionnel la pré-commande ne peut être honorée par Le Palais des Goodies (quantité de fabrication réduite par rapport aux prévisions, sortie annulée par les fabricants, ...), Le Palais des Goodies ne pourra être tenu responsable et vous remboursera l'intégralité de votre pré-commande.

  • Si vous avez effectué un règlement par Lydia, nous vous remboursement sur le moyen de paiement d'origine.

Veuillez noter que, si vous avez versé un acompte, tel qu'expliqué dans le paragraphe "Paiement d'un produit en pré-commande" ci-dessus, ce dernier n'est remboursable que dans le cadre du délai de rétraction légal de 14 jours. Si vous décidez d'annuler votre commande après 14 jours suivant la commande ou la réception du produit, l'acompte ne vous sera pas remboursé.

 

  • Livraison :

L'envoi des produits se fait une fois la pré-commande arrivée en stock.

Les dates d'arrivées en stock d'un produit sont présentées à titre indicatif et sont communiquées par le distributeur ou le fabricant.

Il vous est possible de grouper un article en pré-commande avec des articles qui sont déjà en stock, la livraison de votre commande partira seulement et uniquement lorsque le produit en pré-commande sera disponible dans nos locaux.

N'hésitez pas à privilégier des commandes séparées (exemple : finaliser une commande avec des produits immédiatement disponibles et une autre commande composée uniquement de pré-commandes).

 

 

  • Important :

Nous ne sommes bien évidemment pas responsables des éventuels retards sur les dates annoncées, si de nouvelles dates sont données par le fabricant ou le distributeur, nous ferons en sorte d'émettre très rapidement ces changements sur la fiche du produit.

Si à titre très exceptionnel, la pré-commande ne peut pas être honorée, dû à un produit reçu défectueux, par manque de quantités commandées ou d'annulation pure et simple du distributeur ou du fabricant, Le Palais des Goodies ne pourra être tenu pour responsable et un remboursement intégral (incluant l'acompte) aura lieu.



Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité, payez par 
CB, Visa, Mastercard ou avec Amazon Pay

Frais de Port à partir de 2,99€
Tous nos colis sont envoyés depuis la France avec un numéro de suivi.

94% de clients satisfaits
Pour la qualité de nos produits et services
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

On se connait déjà ?