Kraven le Chasseur, premier film Marvel Sony interdit aux enfants, une première annoncée par Aaron Taylor-Johnson

Le Sony’s Spider-Man Universe continue de s’étendre avec l'arrivée prochaine de Kraven le Chasseur. Après les succès de Venom 1 & 2 en 2018 et 2021, ainsi que Morbius en 2022, l'univers cinématographique de l'homme-araignée s'enrichit avec l'ajout d'un nouveau méchant en 2023. Lors de la CinemaCon 2023, qui se tient du 24 au 27 avril à Las Vegas, Aaron Taylor-Johnson, l'acteur qui incarnera Kraven le Chasseur, a annoncé que le film serait Rated R, c'est-à-dire déconseillé aux moins de 16 ans. C'est une première pour un film Marvel Sony.

 

Kraven le Chasseur, premier film Marvel Sony interdit aux enfants, une première annoncée par Aaron Taylor-Johnson - le palais des goodies

 

Alors que les films Venom et Morbius étaient classés PG-13, ce choix de classification pour Kraven le Chasseur promet un long-métrage plus sombre et violent, en adéquation avec le personnage de Kraven, un chasseur à la fourrure de lion. Les participants de la CinemaCon ont également eu la chance d'assister à la première bande-annonce du film, qui ne sera malheureusement pas diffusée en ligne pour le moment.

Pour ceux qui ne connaissent pas Kraven, il est apparu pour la première fois dans Amazing Spider-Man #15 de Marvel Comics. Sous le nom de Serguei Kravinoff, Kraven est un homme russe qui fuit sa famille pour découvrir le monde. En Afrique, il rencontre un sorcier qui lui apprend l'art des potions et des herbes. Serguei développe alors des capacités surhumaines, notamment des sens surdéveloppés, et devient un chasseur d'exception. Se proclamant le meilleur chasseur du monde, il est contacté par le Caméléon pour traquer une proie insaisissable : Spider-Man. Kraven devient ainsi un rival de l'homme-araignée et l'un des antihéros les plus emblématiques de l'univers Marvel.

Le film Kraven le Chasseur est attendu pour la fin de l'année 2023. Restez connectés pour en savoir plus sur ce nouveau chapitre du Sony’s Spider-Man Universe et découvrez prochainement Aaron Taylor-Johnson dans la peau de Kraven.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

On se connait déjà ?

Votre Site Web
Le Palais des Goodies© 2015-2024
Payez en toute sécurité avec Mastercard Apple Pay Google Pay Alma Virement Bancaire