Le Palais des Goodies sera en vacances du 19 juillet au 9 août inclus. Les commandes passées pendant cette période seront traitées à partir du 12 août.

Indiana Jones 5 dévoile son ultime bande-annonce et promet un retour aux sources pour l'aventurier

Indiana Jones 5 dévoile son ultime bande-annonce et promet un retour aux sources pour l'aventurier - le palais des goodies

L'ultime bande-annonce d'Indiana Jones 5, intitulé Indiana Jones et le Cadran de la Destinée, a été dévoilée lors de la Star Wars Celebration. Ce cinquième opus marque le premier volet de la série à ne pas être réalisé par Steven Spielberg. Malgré ce changement, la bande-annonce montre que l'aventurier interprété par Harrison Ford n'a rien perdu de sa fougue.

Au programme, de l'aventure, de l'action, de l'humour et même un rajeunissement numérique pour le personnage principal. Indiana Jones devra affronter de nouveaux ennemis, dont des nazis et Jurgen Völler, incarné par Mads Mikkelsen.

Indy ne sera pas seul dans cette aventure. Il sera accompagné de Phoebe Waller-Bridges (Fleabag), Boyd Holbrook (Logan), Antonio Banderas, Toby Jones et John Rhys-Davies, qui reprend son rôle après le premier film de 1981. Ce casting impressionnant sera présent lors de l'ouverture du Festival de Cannes dans un peu plus d'un mois.

 

Indiana Jones et le Cadran de la Destinée, réalisé par James Mangold, sortira au cinéma le 28 juin.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

On se connait déjà ?

Votre Site Web
Le Palais des Goodies© 2015-2024
Payez en toute sécurité avec Mastercard Apple Pay Google Pay Alma Virement Bancaire